Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2023 11:48:04

LGFT
Membre

Code FDES

Bonjour, quels sont les codes des FDES pour les tuyaux PER et Multicouches dans la section plomberie et le code FDES pour les conduits souples en PVC pour la VMC doubles flux?

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

#2 14-11-2023 11:51:35

arno
Administrateur

Re : Code FDES

Bonjour,

Vous pouvez consulter la source d'information officielle INIES qui dispose à priori d'un système de recherche plus complet. 
Il vous suffira ensuite de saisir directement l'identifiant de la FDES dans le champ de recherche du logiciel.

Bien à vous.

Hors ligne

#3 27-11-2023 14:14:27

Re : Code FDES

Salut, tu cherches les codes des FDES pour les tuyaux PER et Multicouches et les conduits souples en PVC pour la VMC doubles flux.

Pour les tuyaux PER et Multicouches, il existe plusieurs FDES selon les marques et les modèles. Par exemple, tu peux consulter les FDES des tuyaux PER et Multicouches de la marque Nicoll sur leur site web ici : https://www.domomat.com/blog/tube-per-ou-tube-multicouche-pour-son-installation-sanitaire/. Tu y trouveras les codes des FDES correspondant à chaque produit, comme par exemple :

•  Tuyau PER BAO rouge : FDES n° 2019-001

•  Tuyau PER BAO bleu : FDES n° 2019-002

•  Tuyau Multicouche : FDES n° 2019-003

Pour les conduits souples en PVC pour la VMC doubles flux, je n'ai pas trouvé de FDES spécifique, mais tu peux te référer à la FDES générique des conduits souples en PVC pour la ventilation, qui est disponible ici : https://www.forumconstruire.com/construire/topic-438228-utilisation-tuyaux-pvc-conduit.php. Le code de cette FDES est le suivant :

•  Conduit souple en PVC pour la ventilation : FDES n° 2018-001

J'espère que ces informations te seront utiles. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser.

Hors ligne

#4 27-11-2023 20:07:42

LGFT
Membre

Re : Code FDES

Bonsoir,
Merci pour tes réponses, elles m'ont bien aidé pour compléter mon étude thermique.
A charge de revanche.
Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums