Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour toute question relative à un de vos projets, n’oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#1 29-06-2024 23:48:31

Xin ZHENG
Membre

demande de prolonger l'utilisation

Bonjour, Monsieur

Je me suis inscrit au abonnement Pack permis + fin de travaux, durée de projet, en mars 2019. Grace à la facilité de votre logiciel, j'ai bien obtenu l'attestation RT2012, et ensuit le permis de construire. Mais les travaux durent trop longtemps. Surtout à la fin des travaux, on a constaté malheureusement un gros problème sur l'installation de la pompe à chaleur,  nous sommes obligés de passer beaucoup de temps pour attendre le changement de la pompe à chaleur, donc nous n'avons pas encore fait l'attestation de fin de travaux.
Le nom de mon projet: pelisson10.  Jusqu'à maintenant, je n'utilise l'abonnement que une fois pour imprimer l'attestation RT2012.  L'attestation (de fin de travaux) à faire est aussi pour le même projet. Pouvez-vous prolonger à nouveau notre abonnement  afin de permettre d'imprimer l'attestation de fin de travaux ? Merci beaucoup.

Hors ligne

#2 30-06-2024 12:58:40

arno
Administrateur

Re : demande de prolonger l'utilisation

Bonjour Monsieur,

Votre commande a été faite effectivement il y a 5 ans et la durée par défaut pour ce pack est une durée standard des projets de construction.

Nous vous l'avons prolongée jusqu'à la fin de l'année.

Bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums